Pas toujours simple la LPP..
Comme mon but n'était de loin pas de vous embrouiller, je vais essayer de vous "désembrouiller" tout ça
Ce que dit Papillon "seule la dernière caisse faisait foi" est juste pour autant que l'avoir de la personne l'ait suivi tout au long de sa vie professionnelle et à ce moment en effet c'est la caisse ou survient l'évènement (invalidité / vieillesse / décès) qui fait foi et qui applique son règlement et ses dispositions à l'entier de l'avoir accumulé.
Mais il arrive que l'avoir ne suive pas l'assuré et dans ce cas la dernière caisse fera foi pour l'avoir en sa possession seulement. Si d'autres avoirs sont restés chez d'anciens employeurs (donc dans d'anciennes caisse de pension), ils sont sur ce qu'on appelle des PLP (police de libre passage) et ses polices n'engendrent pas de rente en cas de décès, seulement le versement du capital au jour du décès, donc le versement de l'avoir resté sur cette police avec les intérêts et ce capital est versé selon l'ordre des bénéficiaires de la caisse où est cette PLP. Donc quand il y a des PLP c'est plus compliqué pour retrouver tous les avoirs car certaines caisses gardent les PLP dans leur caisse d'autres versent automatiquement les PLP à la caisse supplétive et d'autres versent les PLP à un organisme qui s'appelle Rendita.
Donc pour en revenir à la question de comment retrouver les PLP, la supplétive peut en effet vous aider mais à votre place pour plus de sûreté je contacterais les ex-employeurs pour leur demander ce qu'ils ont fait de l'avoir.
Car à vous lire, il y aurait à la supplétive en tout cas 2ans de cotisations (correspondant au 2 ans de chômage), plus à une autre caisse 5 ans de cotisations et vous nous dites que feu votre mari a cotisé environ 20ans ! donc il me semble que des recherches valent vraiment la peine !!!!