Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les disput...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Les disput...

Les disput... le 14 Août 2010 à 16:00 #42637

• mina
Comment géré les dispute entre ma fille et son beau papa...
Mon marie il arrive pas communiquer avec aucun des mes deux enfants...

Au secour,

Re:Les disput... le 16 Août 2010 à 12:25 #42641

Hello,
Pfffffff pas facile ces situations mais j'aurais tendance à dire, si l'adulte n'arrive à gérer un gosse, autant le jeter non (l'adulte donc ou les enfants si vraiment !) !
N'arrives-tu pas à en parler avec ton mari ?
Courage !
Moaaaa

Re:Les disput... le 18 Août 2010 à 20:45 #42658

• mina

Re:Les disput... le 22 Septembre 2010 à 14:11 #42835

• Carlos
Hello,

Quelles sont les sujets de ces disputes ? est-ce que ce sont des sujets particuliers et récurents c'est pour tout et rien ?
Est-ce que ta fille ne comprend pas que son beau-papa ne lui enlèvera pas sa maman ?
Carlos

Re:Les disput... le 06 Octobre 2010 à 20:01 #42919

• Alexia
Bonjour,

Je ne sais pas quel est le sujet des disputes, mais j'ai pu remarquer une chose: souvent les beux-parents acceptés par l'enfant sont ceux acceptés par l'ex-mari ou l'ex-femme autrement dit par les deux parents.

En effet, on dit que les parents doivent être soudés quand ils disent oui/non à leur enfant, qu'ils soient ensemble ou non, ej pense que dans ce cas c'est pareil.

Pourquoi ne pas en parler avec le père? S'il dit lui aussi qu'il faut respecter votre conjoint et qu'il fait partie de la famille (car c'est le cas en quelque sorte) peut-être cela pourrait aider?

Bien sûr, si c'est un problème d'acceptation par vos enfants et non l'inverse et si le père est prêt à le faire.

ALexia

Re:Les disput... le 10 Octobre 2010 à 14:35 #42980

bonjour,
j'ai déjà écrit sur le même sujet.... qui est délicat...
divorcée depuis plusieurs années, je me suis aussi remise en ménage en croyant que..... famille recomposée serait simple ....
mais.
je n'ai pas trouvé la recette miracle, mais quel âge ont les enfants? votre mari a-t-il aussi des enfants?

il suffirait peut-être d'aller voir un conseiller en premier temps vous deux et ensuite avec les enfants.... il suffit d'un rien pour que tout rentre dans l'ordre... pour autant que votre mari soit prêt à évoluer!

il n'est pas facile de voir "un étranger" s'occuper de ses propres enfants, de leur donner des ordres, ou de les gronder parfois.... il faut essayer de se mettre à la place de l'autre pour avoir une autre vision....
je comprend tout a fait vos sentiments mitigés entre vos enfants et votre mari, rien n'est simple, mais avec de la patience peut etre qu'un jour.... mais ne jamais oublié que nos enfants ont besoin de nous et vivre dans un climat sain est bon pour leur avenir personnel.

enfin bref.... je n'ai aucun conseil à vous donner justre vous envoyer mes meilleures salutations et vous dire bon courage.....
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes