bonjour,
j'ai déjà écrit sur le même sujet.... qui est délicat...
divorcée depuis plusieurs années, je me suis aussi remise en ménage en croyant que..... famille recomposée serait simple ....
mais.
je n'ai pas trouvé la recette miracle, mais quel âge ont les enfants? votre mari a-t-il aussi des enfants?
il suffirait peut-être d'aller voir un conseiller en premier temps vous deux et ensuite avec les enfants.... il suffit d'un rien pour que tout rentre dans l'ordre... pour autant que votre mari soit prêt à évoluer!
il n'est pas facile de voir "un étranger" s'occuper de ses propres enfants, de leur donner des ordres, ou de les gronder parfois.... il faut essayer de se mettre à la place de l'autre pour avoir une autre vision....
je comprend tout a fait vos sentiments mitigés entre vos enfants et votre mari, rien n'est simple, mais avec de la patience peut etre qu'un jour.... mais ne jamais oublié que nos enfants ont besoin de nous et vivre dans un climat sain est bon pour leur avenir personnel.
enfin bref.... je n'ai aucun conseil à vous donner justre vous envoyer mes meilleures salutations et vous dire bon courage.....