Bonjour!
Je sollicite des personnes compétentes qui pourraient m'aider pour mon histoire et je vous remercie par avance...
En deux mots, je vis séparé de ma femme depuis 1 année et nous avons une fille de 4 ans.
Au départ, c'est elle qui souhaitais le divorce.
A partir de là, pendant plusieurs mois difficiles, j'ai essayé avec toute mon énergie et mon désespoir de sauver notre couple mais sans succès...
Puis, j'ai été prié par Madame de quitter le domicile et la mort dans l'âme j'ai débuté mon deuil...Par contre, elle a été admirable avec notre fille en me laissant venir la voir le plus souvent possible car elle sait que je souffre beaucoup si je ne la voit pas pendant 2 jours...En parallèlle, nous soummes en train de rédiger la convention de divorce avec un avocat commun. Tous les points sont réglés sauf pour la garde de notre fille, ce qui retarde tout le processus...Elle, est souhaite 1WE sur deux mais s'engage verbalement à davantage de visite. Moi, tant que je suis vivant, jamais je n'accepterais de voir ma fille aussi peu...Si la justice des hommes me l'oblige alors je plierai, mais plus tard, ma fille saura que ce ne fut pas mon choix...
Toutefois, mon problème est ailleures...
Depuis 3 mois, j'ai rencontré une autre fille et j'essaie de passer du temps avec...le deuil de mon ex est consommé...
Sachant ma nouvelle idille avec cette fille, mon ex-femme a subitement développé des sentiments de jalousie et de colère envers moi en argumentant que légalement nous ne sommes pas encore divorcés et qu'elle m'aimait toujours et que j'était l'homme de sa vie et qu'elle regrettais pour tout et elle me suppliais de revenir...
Mes sentiments envers elle s'étant évanouis depuis plusieurs mois, j'ai essayé de lui rappeler que c'est elle qui m'avait trompé dans le passé et que c'était elle qui souhaitait le divorce et en me "jetant" hors de la maison...je n'avais pas à culpabiliser de remonter la pente avec quelqun...
Mais depuis 1 mois, ce n'est plus tenable...
Mon ex me harcelle au quotidien, SMS, filature, sonnerie à mon immeuble pendant la nuit, insultes, menace de suicide avec notre fille...etc...et des meilleures...
Je ne sais plus quoi faire pour faire cesser tout ça...Porter plainte?..oui et après?
Le pire c'est qu'elle refuse depuis que je voie notre fille...Notre fille est devenue un objet de chantage...
S'il vous plaît, que puis-je faire pour revoir ma fille?