Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Papa seul avec ses enfants cherches amitié pour sortie
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Papa seul avec ses enfants cherches amitié pour sortie

Papa seul avec ses enfants cherches amitié pour sortie le 12 Juin 2009 à 15:04 #34980

e suis un papa-solo de 38 ans avec ses deux enfants 1jours par semaine et 1 WK sur deux, J'aimerais élargir ou reconstruire un nouveau cercle d'amis avec des hommes ou des femmes dans ma situation pour sortir avec et sans les enfats ou discuter. Mes loisirs sont : le VTT, le cinéma, le spectacles humoristique, le ski, refaire le monde, et encore bien d'autres choses. Je suis de nature sportif, adore discuter, aime rire et les bon repas.

Alors, si vous êtes dans la même envie, vous pouvez-me contacter...

coucou le 20 Juin 2009 à 00:03 #35423

coucou,
Quel âge as tes enfants ?
Moi je suis d'origine Italienne de 36 ans avec une ado de 16 ans. Je suis également à la recherche de nouvelles amitiés. De nature calme, j'aime beaucoup la nature, les animaux, les ballades, les activitées familiales, le ciné,la lecture et pleins de choses.
je suis de Genève
bonjour,
je m'apelle sonia, suis la maman d'une ado, j'habite genève et mon désir serait de faire de nouvelles connaissance afin deconstruire une amitié.
j'ai pleins de passion et j'aime la vie tout court.

hello le 22 Juin 2009 à 21:47 #35530

Je suis une maman de 32 ans j'a'i 2 enfants de 2 et 13 ans.

j'adore les balades en forêt, les randonnées, le ciné, les bons repas , les fous rire..etc

Alors si tu veux sortir un de ces jours fais moi signe
Maman d'un petit beau mec de 10 1/2 ans

Re: Papa seul avec ses enfants cherches amitié pour sortie le 22 Juin 2009 à 23:41 #35535

hello,

je te remerci pour ts réponse et c'est asvec plaisir que je viens me balader avec toi j'ai deux enfants une fille de 5 ans et un garcon de 10 ans, j'adore les balades en forêt avec mes loulous donc si sa te dis suis dispo.

a bierntôt

nouvelles rencontres pour sorties le 04 Juillet 2009 à 22:15 #36134

Hello,

Je suis aussi maman solo avec 2 ptits mecs de 6 ans, je ferais bien aussi de nouvelles rencontres pour sorties, sport et escapades voyages, etc, mes enfants sont chez leur papa pendant une semaine et je cherche des gens qui auraient envie de sortir un peu, ya plein de choses sympas en ce moment, Montreux jazz, la cité, etc.. alors si t'es diponible contacte-moi, à bientôt

Re: Papa seul avec ses enfants cherches amitié pour sortie le 14 Juillet 2009 à 11:01 #36325

comment repondre directement ????

Re: nouvelles rencontres pour sorties le 14 Juillet 2009 à 11:07 #36326

akunamatata écrit:
Hello,

Je suis aussi maman solo avec 2 ptits mecs de 6 ans, je ferais bien aussi de nouvelles rencontres pour sorties, sport et escapades voyages, etc, mes enfants sont chez leur papa pendant une semaine et je cherche des gens qui auraient envie de sortir un peu, ya plein de choses sympas en ce moment, Montreux jazz, la cité, etc.. alors si t'es diponible contacte-moi, à bientôt

Hello,

Voila j'essaie de répondre, je sais pas si ca fonctionne mais on verrat bien, tu es de quel région ??? moi aussi mes enfants sont en vacance mais un peux plus longtemps que les tiens 3 semaines.. dur... mais bon mais c'est avec plaisir qu'on peut aller boire un verre ensemble..

bisous. au plaisir de te lire

Re: Papa seul avec ses enfants cherches amitié pour sortie le 14 Juillet 2009 à 11:13 #36327

Si vous voulez entrer en contact, il faut l'un et l'autre activer dans votre profil votre adresse msn ou email.

Re: Papa seul avec ses enfants cherches amitié pour sortie le 14 Juillet 2009 à 11:13 #36328

Vous aurez ainsi une icone de contact comme ci-dessus :

PROFIL MSNM

Re: Papa seul avec ses enfants cherches amitié pour sortie le 14 Juillet 2009 à 12:37 #36330

Barbamama écrit:
Vous aurez ainsi une icone de contact comme ci-dessus :

PROFIL MSNM

merci pour l'astuce de réponse
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.37 secondes