Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Rencontre romande pour jeunes parents (-25 ans)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Rencontre romande pour jeunes parents (-25 ans)

Rencontre romande pour jeunes parents (-25 ans) le 01 Juin 2010 à 10:36 #42248

Bonjour à tous,

Rencontre organisée par l'association JeunesParents ouverte à toutes les personnes ayant eu des enfants avant 25 ans.

Sur place, on se donne rendez-vous à l'extérieur du restaurant Migros entre 11h30 et 12h00, vers la fontaine.
S'il pleut, on va dedans, l'année passée on était en bas dans une grande salle, c'était très bien.
Pour le repas, vous pouvez prendre votre pique-nique ou aller chercher un menu au restaurant Migros.

Une fois qu'on est tous là, on fait connaissance, on bavarde, puis on décide du programme (promenades dans le parc, place de jeu, etc.). c'est toujours très sympa.

J'espère que vous avez là toutes les infos nécessaires!

Karine

Re: Rencontre romande pour jeunes parents (-25 ans) le 06 Octobre 2010 à 19:36 #42916

• Alexia
Bonjour,

Je suis enceinte de six mois et j'ai 20ans. Je souhaiterait savoir si la rencontre a déjà eu lieu, sinon quel jour c'est et oû? Merci :)

S: Alexia
Dernière édition: le 06 Octobre 2010 à 19:36 par Alexia.

Re: Rencontre romande pour jeunes parents (-25 ans) le 11 Octobre 2010 à 16:02 #43003

cette rencontre était en juin et elle a déjà eu lieu, mais elle a lieu tous les mois de juin au Signal de Bougy.

Sinon, on en fait régulièrement dans le canton de Vaud. Je ne sais pas encore où et quand aura lieu la prochaine.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes