Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Pension alimentaire et vacances chez papa
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Pension alimentaire et vacances chez papa

Pension alimentaire et vacances chez papa le 05 Juillet 2010 à 21:10 #42489

• ladsay
Malgré le fait que je verse une pension alimentaire de 43% de mon salaire et que mon train de vie me demande des restrictions continuelles, je souhaiterais faire appel prochainement à un avocat car mon ex femme de son côté s'est remarié, fait contruire et part 2 à 3 fois par année en vacances comme une déesse.
Mais aujourd'hui, j'aimerais savoir si je suis obligé de payer ma pension alimentaire entièrement au mois d'Août car je vais prendre mes deux enfants en vacances 15 jours et partir avec eux à l'étranger?( en dix ans ça sera la première fois que nous pouvons partir en vacances ensemble).
Cette pension alimentaire me rend fou car je fais tout ce que je peux pour mes enfants.
Répondez moi svp. Un papa desespéré.

Re:Pension alimentaire et vacances chez papa le 05 Juillet 2010 à 22:00 #42490

Navrée mais vous devez verser la contribution d'entretien de vos 2 enfants 12 mois par an.

43% de votre salaire...net? Pour les enfants ou aussi pour l'ex-épouse? Vos enfants ont quel âge?

Si votre ex-épouse s'est remariée ceci signifie que ses charges ont diminué partant du principe qu'elle vit avec son époux.Une demande en révision pourrait en ce cas être envisagée.

F.
Never give up.

Re:Pension alimentaire et vacances chez papa le 06 Juillet 2010 à 16:23 #42499

• ladsay
Merci florence, je verse 43% de mon salaire brut et cette pension va uniquement pour mes enfants de 11 ans et 14 ans et l'année prochaine ça devrait augmenté de 100f.Je sais qu'il faut que je fasse réviser la pension mais je sais aussi que ça coûte cher un avocat.
Mes enfants sont loin dêtre malheureux avec mon ex car il ont tout ce qu'ils veulent et moi quand il vienne et bien je les restreints (activités, argent de poche...)je ne sais pas s'il réalise que leur train de vie n'est pas seulement grace a leur mère.

Re:Pension alimentaire et vacances chez papa le 06 Juillet 2010 à 21:29 #42501

Je confirme ce que Florence a dit : même lorsque vos enfants sont en vacances avec vous, vous êtes obligé de payer la pension dans sa totalité.

mOm
Welcome chez moi :
moms-diary.over-blog.com/
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes