NoName écrit:
Mesdames....
Allez, pour Noël je vous ferai le cadeau de... vous dire la vérité sur vos sujets...
D'avance, excusez-moi de ne pas vous l'emballer dans un papier cadeau orné de toutes les décorations de Noël habituelles...
Mesdames vous êtes des lâches !
Vous rendez vos hommes coupables de vos malheurs alors qu'en fait, vous en êtes les seules coupables...
Vous soumettez votre entourage à la dictature de votre bonheur et avez assujettit vos maris à en être les esclaves.
Du coup, ils sont COUPABLES de ne plus vous rendre heureuses, ils sont COUPABLES de vos déboires et de vos manques de bonheurs...
Ils sont COUPABLES de ne pouvoir vous prouver leur amour aussi souvent que vous en avez besoin...
Vous avez définitivement cessé d'exister. Vous n'êtes que de tyrans flagellant et oppressant vos esclaves pour essayer encore et encore d'en tirer le jus de vos bonheurs, incapables que vous êtes de le voir ou il est.
Tout tourne autour de vos sexes promis à une inéluctable décrépitude. Quand ils vous touchent ce n'est pas comme vous aimeriez, quand ils ne vous touchent pas, c'est qu'ils en ont une autre ou qu'ils ne vous aiment plus...
Ne cherchez plus votre bonheur, abandonnez même le souvenir qu'il aie pu exister car vous n'êtes pas faites pour être heureuses. Et si d'aventure vous deviez l'être un bref instant, vous êtes persuadées que ça ne durera de toutes façons pas...
Demandez-vous donc une bonne fois pour toute - après quoi courrez-vous ! Le bonheur ? Certainement pas car ou qu'il soit, si vous deviez le trouver, vous ne le reconnaitriez même pas !
Osez... Parlons aussi du vrai problème; le sexe !
Si vous en aviez assez, tous ces problèmes n'existeraient même pas... Qui veut se taper le père Noël ? (Non non... J'ai pas le déguisement !)
Joyeux Noël à vous toutes ;-) )
Hey ... bjour ...
Bé moi suis presque d'accord avec lui pour tout :roll: :? .
Vous cherchez bien trop la ptite bête à mon avis pour trouver le grand A ou même la complicité...
Arrêtez de vivre à travers eux, de ne penser qu'à eux et à leurs réactions, pensez à vous et surtout vivez pour VOUS.... vous n'existez pas seule......et eux, ne seront jamais ce que vous désirez.... ils sont juste "humains" et lorsqu'on a compris ça, on a déjà fait un pas avant.... (ca tombe bien on était au bord d'un précipice :wink: :wink: :wink: :roll: )
J'ai relu quelques passages de la discu précédente, vous ne parlez que d'eux, mon mari-ceci, le mien (non mais "le mien" vous vous rendez compte`!!) et mon mari-cela, et l'a dit ça, l'a pas dit, l'a fait, l'a pas fait...... Mais le bonheur ne passe pas par celui des autres, il commence par s'aimer soi-même et ensuite l'autre ne peut qu'aimer..... :lol:
Contrairement à NoName, je pense qu'il ne faut pas abandonner, vous pouvez apprendre à être heureuse par et pour vous-même, déjà ici, vous vous remettez en question... vous cherchez, vous allez finir par "vous" trouver. 8)
Enfin, rien n'est simple.... on a tous assez à balayer je sais :roll: et j'ai aussi plein de défauts :wink: mais je suis d'acc.... avec moi :wink: