Je suis du même avis que Grizzli :
Donc exposes lui clairement tes griefs et fixe des ultimatums pour qu'il rectifie le tir. L'alternative doit être claire : tu le fous dehors, et tu prends un tueur comme avocat, qui va le mettre sur la paille ! S'il se sent suffisamment en danger, il va bouger ! Le risque étant que s'il ne t'aime plus, il en profite pour casser, mais tu dois courir ce risque.
Je suis désolée Zazara, mais ton mari il se f.... de toi !! tu es la bonne petite épouse qui joue aussi à sa maman, à l'infirmière pour lui, celle qui est toujours là quand lui veut (sexuellement parlant aussi) mais point-barre !
Il a quoi comme respect pour toi, pour votre couple, en sortant seul sans toi ? en bouclant son natel pour ne pas être dérangé ??
Moi, je ne serais franchement pas étonnée que, tout comme Tristelune, tu apprennes dans pas longtemps que ça fait quelques temps déjà qu'il "vise" ailleurs (pour rester polie car je pense que le pas il l'a déjà franchi)....
Voilà, quand je lis les agissements de ton mari, je n'arrive pas à me dire qu'il est correct et je pense que tu n'es pas sortie de l'auberge en te voilant la face de cette manière...
Pourquoi il changerait une situation qui lui plaît ??
C'est un coq en pâte, il va quand même pas arrêter ça de son propre chef, faut pas rêver
:oops:
Un homme amoureux est en principe fier de sa compagne, même si elle n'est pas un top-modèle, il souhaite qu'elle l'accompagne, il souhaite sa présence. Il la complimente, il remarque ses changements, il n'aime pas lorsqu'elle "papote" sur FB avec d'autres "mâles"... Un homme amoureux n'agit pas du tout comme ton époux...