Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ca ne croustille plus...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Ca ne croustille plus...

Ca ne croustille plus... le 15 Décembre 2009 à 17:34 #40340

• NoName
Ben alors, ou sont passées les révélations croustillantes, pleines de disputes, de scènes, de jalousies, d'insatisfactions sexuelles des couples en périls ?
Plus de problèmes ? La trêve des confiseurs ?

On s'ennuie ! :joker: :-D D
Mon Karma court juste au dessus de vos dogmes...

Re: Ca ne croustille plus... le 15 Décembre 2009 à 18:14 #40342

C'est vrai que c'est calme ! La crise est passée par là ...

Sinon dans les nouvelles spectaculaires, rubriques people, je signale la première dent de Grizzly Junior :-D D
Ours bien léché un brin caractériel.

Re: Ca ne croustille plus... le 15 Décembre 2009 à 20:01 #40346

Il mouche, il pleure, il bave ou il est comme d'hab super méga génial??????

Et au passage bonne chance à la maman si d'aventure junior tète encore :rofl:

Flo
Never give up.

Re: Ca ne croustille plus... le 16 Décembre 2009 à 08:43 #40357

C'est vrai ça, l'approche de Noël apaise dirait-on... :tongue: . Plus personne n'ose critiquer son prochain de peur de devoir aller à confesse avant la messe de minuit et terminer en enfer :devil: ... :rofl: :o

Bon je mets un peu d'ambiance vu que je ne vais pas à la messe :rofl: . Je ne puis dire que je vis actuellement d'insatisfactions sexuelles, au moins ça... :king: mais tout le reste est insatisfaction (j'exagère un peu). J'ai rencontré quelqu'un et pffffff je sais que non, sur la durée, il ne me convient pas et plus j'avance plus je le trouve lourd :lips: en plus de quelques dipsutes, de scènes de jalousie.... mais si gentiiiil........ ça compte.... :inlove: . Alors oui, c'est la trève..... j'attends.........!

De toute manière, je suis compliquée :worried: :tongue: , je ne désire pas un à plein temps, même pas à mi-temps, surtout un qui ne se mêle ni de ma vie, ni de celle de mes enfants, un qui s'attache mais pas trop quand même, qui soit disponible à MES heures, qui ne désire pas recomposer, un pas jaloux, optimiste, avec beaucoup mais beaucoup d'humour et si possible le même que le mien et là c'est pas gagné, sans enfants en bas âge, libre, à peu près de mon âge, respectueux, avec un grand coeur, ouvert à la différence, réaliste, gentil, fin, éduqué la moindre....... :queen:
J'ai trouvé : en mélangeant quelques-uns de mes proches, j'ai tout !!!!

Et vous zen êtes où dans vos histoires de "couples" ??????????????? :o
Moaaaa

Re: Ca ne croustille plus... le 16 Décembre 2009 à 09:20 #40358

Lulu,

Tu veux que je te commande l'exemplaire au Père Noël???? :rofl:
Flo :soleil: :arc:
Never give up.

Re: Ca ne croustille plus... le 16 Décembre 2009 à 09:44 #40359

• danek
oui c'est sans doute la fatigue d'avant les fêtes..
De mon côté ça va pas mal, on réapprend à être complices, à se dire les choses avec simplicité, à se projeter dans l'avenir.
Mais ce n'est pas toujours simple, de vieux réflexes réapparaissent régulièrement.
Notre maison n'est pas encore vendue, n'étant pas très "commerçants" mais ça va venir, car la denrée est rare.
Nous avons déménagé déjà, et encore pas mal de bordel accumulé pendant 20 ans à trier..
vivement les vacances!
et vous zen êtes où?

Re: Ca ne croustille plus... le 16 Décembre 2009 à 09:45 #40360

lucinette écrit:

Et vous zen êtes où dans vos histoires de "couples" ??????????????? :o

Ben moi j'ai gagné le gros lot il y a bientôt 19 ans, je me le garde :inlove: :inlove: :inlove:

Re: Ca ne croustille plus... le 16 Décembre 2009 à 11:19 #40362

Flo oh oui une commande au Père Noël :inlove:
Hermione, allez sois cool, file-moi son (votre) adresse :rofl: :toothy: ou n'a-t-il pas un frère cet homme si parfait ??? :inlove:
Danek, le calme revenu chez toi :cool:
Moaaaa

Re: Ca ne croustille plus... le 16 Décembre 2009 à 11:35 #40363

• NoName
Sans vouloir vous décevoir Mesdames, mais il n'y a qu'un Noname et il est pris ! :kiss: :blush: :wink: :rofl:
Mon Karma court juste au dessus de vos dogmes...

Re: Ca ne croustille plus... le 16 Décembre 2009 à 11:53 #40364

lucinette écrit:

Hermione, allez sois cool, file-moi son (votre) adresse :rofl: :toothy: ou n'a-t-il pas un frère cet homme si parfait ??? :inlove:

1) Je me le garde :devil: :devil: :joker: :joker: :-D -D -D D
2) Non, pas de frère. Il a bien une soeur, mais même si tu es bi, je ne te la conseille pas :-( cool: :bomb: :joker:
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.51 secondes