Ben Vidanova, je vais pas être "tendre" du tout.... (et j'espère ne pas être sensurée par les adm du site aussi

... m'enfin, j'prends l'risque !)
Dans une relation - qu'elle soit amoureuse, amicale, familiale - le mot "peur" doit impérativement être bannie ! ... m'enfin, c'est mon sentiment.
Vu la tournure de votre post, je suppose que la peur est
physique ET morale ..... = DANGER
Pervers = à fuir
Manipulateur = à fuir
J'ignore votre âge, et si vous avez des enfants.... mais, à 20 comme à 40 ou 60, sans enfant ou avec 5,
c'est total "the" relation à FUIR...
Sexuellement c'est le "top" ???? bien, bien... mais... jusqu'à quand ?? qu'il passe du parfait amant au sadique tendance masochisme ?
Franchement, vous ne pensez pas mériter mieux ?? des amants, y'en a plein les rues, les bars, les pubs, les transports publics et j'en passe !
même à une bête et simple soirée chez votre soeur, votre sousine, votre meilleure amie ou votre voisin vous pouvez découvrir des amants parfaits !!
Permettez-moi une question.... vous l'aimez "lui" ... ou ce qu'il représente quand il ne vous fait pas "peur" ?? vousl'aimez "lui" ou juste son physique, sa "bi..." ??
Etes-vous amoureuse de la personne en face de vous, ou amoureuse juste de ce qu'elle vous montre et "projete" parfois quand tout va bien ??
..... là je vous conseille d'aller lire quelques post sur des sites (j'ose pas mettre le lien) qui parlent de relations de couples, des soucis, des peurs, des cris, des coups... parfois même au-delà.... je suis certaine que vous y trouverez quelques infos qui vous feront penser à votre propre situation.... et certaines situations, franchement, elles font juste PEUR ! plus que votre "peur" actuelle....... d'ailleurs, même sur parent.ch y'a des témoignages durs durs qui sont proches du vôtre.... prenez le temps d'aller voir... vous serez surprise, pour ne pas dire "choquée" à quel point ce genre de personnage peut dégénérer !!
V'là, c'est ce que je ressort après expérience personnelle.....