J'ai envie de partager mon point de vu sur se que vous vivez!!
vous avez eu cette enfant les 2 et se n'est pas que à vous d'assumé votre garçon vous avez aussi le droit de vivre!! comme votre mari j'ai l'impression qu'il se sent libre car il fait se qu'il veut faire... je vous sens prisonnière de votre couple car vous avez peur de lui dire se que vous resentez dite lui que vous aussi vous avez droit de vous amuser, que vous avez aussi droit de faire des loisirs et pas que lui!!! dans vote histoire je le sens égoïste

trouvez vous pas?? je suis désolée de vous dire ca mais une femme doit être respecter pour tout se qu'elle fait surtout vous qui avez jamais laisser votre enfant qui lui donner de l'amour alors que c'est une vie pas facile à gérer non plus!!
j'ai une fille qui à été brûlée au 2ème degré et j'ai véçu des moments très difficile
j'ai du gérer aussi ma fille, les déplacements, le ménage, les physio, qui me prend énormément de temps et maintenant je dois dire que j'ai envie de penser aussi à moi!!
La vie ne s'arrête pas il faut avancer et se faire plaisir.
Pourquoi ne pas le mettre en insitution? il se plaisirais peut être voir aussi d'autre personnes ou il adorerait? pourquoi pas faire un essai?? il faut lâcher prise croyez vous pas? vous avez le droit de penser à vous aussi!!!
je vous souhaite beaucoup de courage et je vous félicite pour tout se que vous faite chapeau