Dis toi bien que tu paies une partie de cette physio.... et que si tu n'es pas satisfaite, tu es en droit de chercher mieux. Pour le bien de ta fille d'abord et il ne faut pas oublier que c'est un travail d'équipe.... donc si tu te sens plus à l'aise, le physio bossera mieux et ta fille profitera aussi de cette nouvelle situation. Ce ne serait pas la première fois que le courant ne passe pas avec un thérapeute ( physio, médecin ou autre ).
Ma fille est "epileptique"....enfin, elle a fait plusieurs absences mais une seule crise généralisée ( elle a 19ans). Le neurologue qu'elle a consulté lui dit qu'elle ne doit pas oublier qu'elle est malade, de baisser les bras face à la maladie, il voudrait qu'elle prenne des médicaments avec effets secondaires tous les jours pour une crise qui arrivera peut-être dans deux, cinq ou vingt ans ou peut-être même jamais. Le courant ne passe pas chez ce toubib et, en sortant de son cabinet, la première chose que je lui ai dite est bien de chercher un autre neurologue ( elle en aura besoin pour un suivi, par ex pour son permis de conduire) Finalement, je paie les factures de ce toubib. Il est peut-être compétent comme ton physio mais si le contact ne passe pas, inutile d'insister. Tu as besoin de qqun d'empathique, pas d'un qui brusque et qui ne comprend pas tes soucis. Change!
Courage!