Home Forum
Bienvenue, Invité
Aller en basPage: 1
SUJET: Tromperie pendant la grossesse...
   01/05/10 à 11:22 #41999
Elenya
Membre
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Tromperie pendant la grossesse...
Bonjour à tous. J'ai besoin de parler d'un soucis qui me tracasse alors j'ai pensé que d'autres jeunes parents pourraient me prêter oreille et peut-être m'aider... Je suis enceinte de 3 mois et en couple depuis 5 ans. Dans le passé, il y a 4 ans, mon ami m'a trompée. Depuis, je l'ai pardonné mais je n'arrive toujours pas à lui faire confiance. Notre couple a été au bord de la rupture 2 - 3 fois déjà mais nous avons à chaque fois ratrappé le coup. Il y a 8 mois, nous sommes partis en voyage pour une longue durée et nous nous sommes retrouvés (c'est là que je suis tombée enceinte). Tout allait bien. Il est rentré de voyage 1 mois avant moi et j'ai découvert qu'il s'est inscrit sur des sites de rencontre comme Meetic pour me tromper (soit disant par peur de devenir papa). Nous en avons discuté (sans s'engeuler...) pendant 5 heures et il dit avoir fermé ces comptes. Malheureusement, je n'arrive pas à être tranquille. J'ai remarqué qu'il va souvent sur des sites de cul (films et photos) quand je suis pas là et ça me blesse énormément. Surtout que notre vie sexuelle se passe bien... Je me sens vraiment triste et perdue. Quelqu'un pour partager son expérience? ME donner des conseils? Des avis masculins seraient également les bienvenus aussi... Merci.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   03/05/10 à 08:08 #42018
Papillon
Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Tromperie pendant la grossesse...
Perso, je pense qu'une relation boiteuse est difficile à remettre sur pied. VOus trouverez toujours des personnes pour argumenter l'un côté ou l'autre concernant les problèmes évoqués. L'essentiel est que vous vous sentiez à l'aise avec la situation, ce qui n'est pas le cas. Si monsieur ne peut pas prendre votre malaise en compte, dans le sense que sa vision des évènements est très différente, au point qu'il ne puisse pas vous donnez réconfort ou un respect qui corborre avec vos attentes, et que vous ne pouvez trouver sérénité, vos visions de vie de couple ou de considération de l'un pour l'autre ne se rencontrent pas trop. C'est à ce point que j'essaierai de "voir" le problème.

12/05/10 à 09:15 #42088
Elenya
Membre
Nos visions du couple sont différentes. Cela nous le savons et en avons déjà parlé... Je comprend la sienne et je tente de faire avec (sans accepter des tromperies) par contre lui il ne se met pas à ma place... Il dit avoir besoin de liberté pour voir ses amis, faire du sport, etc. Mais comment puis-je le laisser en toute confiance? Il ne me rassure et reconforte jamais, je crois qu'il trouve que c'est une perte de temps stupide et j'en souffre beaucoup. Il dit qu'il m'aime mais qu'il y a des activités qu'il préfère faire avec ses amis car c'est plus fun... Moto, sport, soirées... Alors que j'apprécie aussi ces activités et les partage volontiers avec lui et des amis. Au final, on dirait que rien le motive avec moi. Et pourtant il dit ne pas vouloir qu'on se sépare... J'y comprend rien... Est-ce uniquement une question de différence de caractères ou il y a t'il vraiment un problème. Je suis confuse et je me demande si je prend pas les choses trop à coeur à cause de la grossesse...

12/05/10 à 14:38 #42089
Fab
Membre
Je vous trouve bien courageuse d'avoir eu envie de faire un bébé dans ces conditions...

"Il n'y a aucun vent favorable pour qui ne sait pas où il va" Sénèque
   12/05/10 à 17:34 #42091
Elenya
Membre
Tout allait bien quand nous avons décidé de faire notre bébé... C'est une fois que j'étais enceinte qu'il y a eu ces histoires... Et pendant le dernier mois de voyage alors que mon copain était déjà En Suisse... Je n'aurais pas lancé un bébé dans ces conditions tout de même...

12/07/10 à 17:37 #42527
poupette
Membre
Bonjour,

Je vous conseil de prendre rendez-vous avec un conseiller conjugal.
Cette personne est neutre et apporte bien des solutions.

regarder avec antenne-couples.ch, la personne est vraiment performante.
Antenne couples à Lausanne

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK