Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

aux parents des familles monoparentales
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: aux parents des familles monoparentales

aux parents des familles monoparentales le 08 Juin 2010 à 21:07 #42310

• elenab
Chers parents, bonjour!

Je recherche des parents élevant seul leurs enfants et ayant de la peine à joindre les deux bouts à la fin du mois...

J'aurai quelques petites questions à poser ,
c'est pour un travail de maturité qui consiste alors à trouver des solutions afin d'améliorer le système, éviter l'exclusion des familles monoparentales. Il vise à trouver comment remédier au problème de la précarité concernant cette situation familière.
Faisant partie moi-même d'une famille monoparentale, je me sens impliquée dans ce travail et je compte apporter une solution efficace et durable.

Alors faîtes-moi part de votre motivation par message privé , et contribuez à la lutte contre la pauvreté!

Elena
Je suis étudiante et je me suis inscrite sur ce site car je m'intéresse à la famille en général.

Re: aux parents des familles monoparentales le 09 Juin 2010 à 01:42 #42311

si jamais je fais partie de cette magnifique couche de la société ;-)

Re:aux parents des familles monoparentales le 10 Juin 2010 à 00:24 #42317

moi, j'aimerais savoir COMMENT la petite minorité de familles monoparentales SANS besoin financier fait pour arriver à ce résultat.

Re:aux parents des familles monoparentales le 10 Juin 2010 à 10:39 #42320

Si je puis t'aider c'est avec grand plaisir.
Maman séparée 4 enfants

Re:aux parents des familles monoparentales le 10 Juin 2010 à 13:57 #42324

Eléna, pourriez-vous également faire parvenir à parent.ch un résumé de votre personne, votre nom, etc. Nous avons l'habitude de filtrer d'éventuels messages opportunistes. Merci.

Re:aux parents des familles monoparentales le 10 Juin 2010 à 20:31 #42327

• elenab
Vous voulez que je complète mieux mon profil?
J'ai rajouté quelques critères, etc.
ça vous suffit? Sinon je ne vois pas ce que vous voulez que je fasse de plus..

Quant à votre question Papillon, je ne me suis pas encore intéressée comme je ne suis qu'au début de ma recherche.
Je suis étudiante et je me suis inscrite sur ce site car je m'intéresse à la famille en général.
Dernière édition: le 10 Juin 2010 à 20:38 par elenab.

Re:aux parents des familles monoparentales le 10 Juin 2010 à 20:34 #42328

• elenab
Vous voulez que je complète mieux mon profil?
J'ai rajouté quelques critères, etc.
ça vous suffit?

Re:aux parents des familles monoparentales le 10 Juin 2010 à 20:36 #42329

• elenab
Je vous remercie pour vos messages ^^

Quant à la question posée par Papillon, je ne me suis pas encore intéressée à ce cas là comme je ne suis qu'au début de ma recherche...

Re:aux parents des familles monoparentales le 10 Juin 2010 à 21:37 #42332

Bonjour,

Si vous pourriez juste nous envoyer votre nom et Ecole/faculté fréquentée, c'est suffisant.

Merci!

Pas grave pour ma question ;-) continuez déjà sur votre chemin de recherche actuelle.

Re:aux parents des familles monoparentales le 11 Juin 2010 à 03:05 #42335

Ben à se demander si elle a vraiment besoin d'aide car elle n'a pas chercher à entrer en contact après ma proposition sur le post
Temps de génération de la page: 0.51 secondes