Home Forum
Bienvenue, Invité
Aller en basPage: 1
SUJET: amour à distance
   15/07/10 à 16:53 #42532
indy106
Membre
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 amour à distance
Voici mon histoire et mes soucis.

Je suis un papa divorcé depuis 7 mois. Nous avons avec mon ex femme l'autorité parentale conjointe et elle a la garde des enfants. Je vis à 300 m de chez elle et je passe souvent voir mes enfants.

Il y a 3 semaines, elle est allée avec nos enfants et sa maman en vacances dans la Sud de la France. A cet endroit, elle est tombée amoureuse d'un animateur.

A son retour, elle m'a confié les petits, avant de redescendre (1200 km aller-retour) pour passer 3 jours avec lui. (2400 km en voiture en 1 semaine).

Maintenant que ces vacances sont terminée, elle s'arrange déjà pour prendre 1 jours de congé à son travail pour retourner le voir avec les enfants. Rebelotte 1200km. (elle a l'intention de la faire en moyenne 2 fois par mois.

Sachant qu'elle ne roule pas sur l'or, je me demande jusqu'à quand cette situation pourra durer. De plus, après 2 jours, cet homme lui dit vouloir, au terme de la saison d'été, venir vivre en Suisse, chez elle.

Elle y croit dur comme fer et se lance en avant la tête baissée.

Ce qui me chagrine, c'est qu'au milieu de tout ça, se trouvent mes deux petits (3 et 5 ans). Le grand commencera l'école en aout. Ont ils mérités ça ?!?!?

Pouvez vous me donner vos avis sur cette relation et selon vous, cela pourrait il tenir sur la distance ??

Encore merci

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   22/07/10 à 20:55 #42560
Papillon
Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:amour à distance
A mon avis, cette relation perdera son souffle...J'sais pas mais ça fait assez relation fun/été à mes yeux. Que se passera-t-il lorsque monsieur sera confronté à des responsabilités? A mon avis, restez loin, neutre... et prenez les enfants le plus possible. Elle n'aura plus trop de vacances bientôt. Si je me souviens bien, vous avez l'APC, alors n'imaginez pas qu'elle va pouvoir déménager en France avec vos enfants! c'est ridicule. restez zen et assurez. Ca ne peut que vous apporter un captial lauriers :-) pour le futur!

24/07/10 à 19:54 #42574
indy106
Membre
Mon ex est à font dans cette relation. Voilà 1 mois qu'il se sont connu et elle est descendue déjà 2 fois le retrouver... (2 x 1200 km).

Ce matin, j'ai amené mes enfants à mon ex avant d'aller travailler. Et qui m'a accueilli sur le balcon... Ce gars, comme si de rien n'était... Il ne m'a bien évidement pas saluer, mais pas grave, j'aurai fait de même...

C'est du grand n'importe quoi et dire qu'il y a encore 2 jours, elle me réclamait de l'argent pour rembourser une dette qu'elle a sur SA voiture...

En effet, nous avons l'autorité parentale conjointe... Est-ce bien sur, elle ne peut pas quitter la Suisse sans mon accord ????

Parce que quand ce gentil français va venir s'installer ici et qu'il remarquera que la vie en Suisse n'est pas si rose que l'on pourrait croire et que finalement la vie y est pas si bon marché, il vas faire quoi ?!?!?

Je pars, tu fais quoi, tu viens avec moi ou pas ???????

25/07/10 à 10:16 #42575
florence
Membre
Indy,

On vous le dit en quelle langue que l'APC vous donne toutes les possiblités de refuser le départ des enfants?

Cessez de contrôler SA vie, et concentrez vous sur LA VOTRE AVEC LES ENFANTS.

Si vous avez un doute, consultez un avocat.

Le gars est là, oui. Il a peut-être venir s'installer? Vous n'en savez rien. Vous êtes dans les éluvubrations les plus diverses.

Et que l'envie ne vous prenne pas de questionner vos enfants, ça pourrait se retourner contre vous.

Respectez votre jugement de divorce à la lettre, point. Divorce qui à vous lire, ne me semble pas si à l'amiable que ça.

Bon dimanche.

Flo
Excusez je vous prie ma virulence....

Never give up.
   25/07/10 à 17:01 #42576
Salomon
Membre
florence écrit:
Le gars est là, oui. Il a peut-être venir s'installer? Vous n'en savez rien. Vous êtes dans les éluvubrations les plus diverses.

Excusez je vous prie ma virulence....

je comprends ta réaction, Flo; je trouve aussi qu'il y a une petite pic verbale d'Indy qui n'a rien à voir avec le sujet, et que je trouve un peu déplacée en la lisant.

quoiqu'il en soit, cela montre 1 chose sur ce forum: c'est qu'on peut parler de tout, mais il faut avant tout y mettre les formes. Et surtout que les propos ne dégénèrent pas en des attaques politiques...

"Auctoritas, non Veritas, facit legem"
Hobbes
   25/07/10 à 17:17 #42577
indy106
Membre
Vous avez raison... C'est mes émotions qui parlent un peu trop ....

Je vais suivre vos conseils...

Encore merci pour votre aide...

Sincèrement

Indy

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK