Voici mon histoire et mes soucis.
Je suis un papa divorcé depuis 7 mois. Nous avons avec mon ex femme l'autorité parentale conjointe et elle a la garde des enfants. Je vis à 300 m de chez elle et je passe souvent voir mes enfants.
Il y a 3 semaines, elle est allée avec nos enfants et sa maman en vacances dans la Sud de la France. A cet endroit, elle est tombée amoureuse d'un animateur.
A son retour, elle m'a confié les petits, avant de redescendre (1200 km aller-retour) pour passer 3 jours avec lui. (2400 km en voiture en 1 semaine).
Maintenant que ces vacances sont terminée, elle s'arrange déjà pour prendre 1 jours de congé à son travail pour retourner le voir avec les enfants. Rebelotte 1200km. (elle a l'intention de la faire en moyenne 2 fois par mois.
Sachant qu'elle ne roule pas sur l'or, je me demande jusqu'à quand cette situation pourra durer. De plus, après 2 jours, cet homme lui dit vouloir, au terme de la saison d'été, venir vivre en Suisse, chez elle.
Elle y croit dur comme fer et se lance en avant la tête baissée.
Ce qui me chagrine, c'est qu'au milieu de tout ça, se trouvent mes deux petits (3 et 5 ans). Le grand commencera l'école en aout. Ont ils mérités ça ?!?!?
Pouvez vous me donner vos avis sur cette relation et selon vous, cela pourrait il tenir sur la distance ??
Encore merci