Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

... La rentrée...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: ... La rentrée...

... La rentrée... le 22 Août 2010 à 23:31 #42665

Pour beaucoup de nos chères têtes blondes, la rentrée est pour demain...

A cette veille, j'ai juste envie d'envoyer un gros rayon de soleil à toutes les mamans (et papas) ici présents qui vont au mieux de leurs possibilités assumer la liste de courses qu'ils ramèneront demain, la corvée des cahiers et livres à fourrer, et tout ce qui va avec !...

Une pensée énorme aussi pour celles et ceux qui, à cette heure, sont toujours à se "battre" pour faire comprendre à junior(e) qu'il est plus que plus que plus l'heure de s'endormir....

Ahhhhhhh ces rentrées..... Au fait, le "bénéfice" des vacances, il est où ce soir ? et il sera où dans une semaine ??

Cor'tine

Re:... La rentrée... le 22 Août 2010 à 23:49 #42666

• Aizi
Bon courage à tous et toutes pour cette rentrée.

Je sens que la semaine va être dure dure pour les enfants, va falloir s'armer de patience :-)

BONNE RENTREE !!!
« Profitez de la vie: il est plus tard que vous ne pensez. »

Re:... La rentrée... le 23 Août 2010 à 12:01 #42667

• Shanti
Hello Corentine et tous ceux qui sont concernés par cette rentrée scolaire.
Mon fils de 10 ans entre en cycle secondaire (5ème). Nouveau collège, nouveaux élèves, nouveaux maîtres etc...
Il m'a dit pendant les vacances qu'il ne se faisait pas de soucis. Mais hier soir : "Maman j'ai peur, j'ai mal au ventre..." J'ai essayé de le rassurer du mieux que j'ai pu.
Il va y avoir beaucoup de matériel livres et cahiers à fourrer et je déteste mais bon je n'en ai qu'un.
Bon courage à vous et à vos enfants et bonne semaine !
Shanti
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes