Si je peux me permettre Indy, je ne donne pas "cher" de cette relation et pense comme papillon...
Combien de temps ce bel appolon va-t-il accepter de voir sa douce toujours accompagnée des enfants ?
Combien de temps la douce va-t-elle supporter d'effectuer les km, en terme d'argent (vive le prix de l'essence et des péages sur France ! et ce sans compter que la voiture, ben à coup de 1'200 bornes par WE, les services vont devoir se faire dans un temps quelque peu plus rapproché par rapport à "la normale"!), de fatigue aussi tant pour elle (qui conduit), que des enfants (qui s'emm..... pendant quelques heures à l'aller, idem au retour !)... de fatigue des enfants : ils ne récupèrent pas le WE et une nouvelle semaine reprend... bonjour l'humeur ans la semaine...
Et puis le bel Appolon, il est animateur de club de vacances ?? mmmm bien... aurait-elle un bouton "jalousie" la douce ? un bouton que bel appolon aurait réussi à désactiver ??
L'important est de mettre en avant votre relation avec les enfants, en posant (imposant ?) vos week-end... vous y avez droit... maintenant si vous souhaitez du samedi au dimanche et que Madame part vendredi, tentez impérativement de trouver une solution pour le vendredi (parents, amis, parrains/marraines, nounous... autres ?)...
Avec l'AP conjointe, Madame ne peut pas décider des modifications importantes dans la vie des enfants (genre un déracinement), donc, on se calme à ce niveau, on garde son énergie pour les enfants, on cherche une manière de voir ses mômes sans tenir compte (ou peu) des désidérratas de Madame...
Et on met tout ça par écrit et on remet "en mains propres" avec signature sur le double (ou recommandé si pas possible autrement) les craintes actuelles concernant les enfants (et uniquement les enfants : fatigue notamment)... y'a franchement trop de posts ici qui arrivent parce-que........
A l'amiable c'est bien.... quand ça fonctionne ! malheureusement ça dérape parfois, souvent, trop souvent !!
Alors Indy, énergie = enfants ici et maintenant. Demander (imposer) vos dates. S'organiser si ou à cause....
D'ici Noël, je suis persuadée que bel appolon aura trouvé une autre Vénus !!