Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bonne fête à Vous mesdames
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Bonne fête à Vous mesdames

Bonne fête à Vous mesdames le 10 Mai 2009 à 10:37 #33497

en commencant par moman, puis ma tite douceur ;-) )
Un grand merci à vous toutes, maman d'un jour, maman toujours, vous mesdames sans lesquelles nous les hommes ne serions pas grand chose (ou alors tous des momos...)
Happiiiiiiiii beuuuuuuuuuursdaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii touuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuu
Happiiiiiiiii beuuuuuuuuuursdaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii touuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuu
Profiter bien, c'est pas tout les jours qu'on est gentil avec vous...
Même si vous mériteriez mieux, hehehehehe
Gros smack à vous toutes
Un parent est un chemin, celui qu'il montre à ses enfants pour qu'un jour ils suivent le leur

Re: Bonne fête à Vous mesdames le 10 Mai 2009 à 10:55 #33498

• Liloo
Merci Lion...

Hé oui nos ptites mamans sans lesquelles nous ne serions pas ce que nous sommes...

Bonne fête Maman... et les autres aussi bien sur
Avec du beurre, c'est bien meilleur haha

Re: Bonne fête à Vous mesdames le 10 Mai 2009 à 11:23 #33503

• Fab
Merci!
Merci d'avoir indirectement pensé à moi.
J'ai ouvert mon petit paquet offert et bricolé par Junior et, comme à chaque fois, je suis très émue.
Mon grand, lui, part à 10h30 avec des copains et ne m'a rien dit...
Ma grande, viendra à 13h... je verrai bien!

Je garde en mémoire les jolis réveils matin de quand ils étaient petits. Ca aide à faire passer les moins bons moments. Et puis, Junior a préparé le ptit déj ce matin, donc aucune amertume!

Tous mes voeux aussi à toutes les autres mamans
"Il n'y a aucun vent favorable pour qui ne sait pas où il va" Sénèque

Re: Bonne fête à Vous mesdames le 10 Mai 2009 à 11:43 #33505

Merci de l'attention :wink:

Bonne fête à toutes, mamans, grand mamans, et ....belles mamans!

Flo
Never give up.

Re: Bonne fête à Vous mesdames le 10 Mai 2009 à 11:54 #33507

Merci !
Mes enfants ont passé l'âge des bricolages faits à l'école (j'ai adoré les recevoir). L'an dernier ma cadette m'a offert un poème de son cru sur sa môman (elle ne manque ni de mots ni de poésie ...) qui m'a beaucoup fait rire.
Cette année je leur ai dit, pas de cadeau "matériel", gardez vos sous, pas de restau, mais, plaisir suprême, faites à manger et la vaisselle, je ne demande rien d'autre.
Mais j'aurai quand même du boulot, je prépare un petit cadeau maison por ma môman à moi.
Bonne journée à toutes les mères, une pensée pour celles qui ne sont plus là et qui manquent.

Re: Bonne fête à Vous mesdames le 11 Mai 2009 à 10:38 #33535

J'ai reçu cette année de magnifiques témoinages d'amour de la part de mes enfants. Emouvant.

Merci Lion, pour cette pensée. Dans le passé, ma maman me téléphonait la première pour ce dimanche sympathique.

Re: Bonne fête à Vous mesdames le 11 Mai 2009 à 11:59 #33538

• olive
UNE MAMAN, CE SERA TOUJOURS LA PLUS BELLE DES ROSES QUI A FLEURI DANS NOTRE COEUR ! SON PARFUN EST IMMORTEL...

domage quand ce parfun est polué....comment le retrouvé plus tard....?

mes enfants ont été privé de tél. a maman sous prétexte de droit de visite pareille l'an passé...

ont peut accepté une situation pendant un moment oui mais longuement non!

Re: Bonne fête à Vous mesdames le 11 Mai 2009 à 17:38 #33548

Olive,

Moi de même, chez papa la fête des mères......mais on a fêté les soir.....comme l'an passé.

Flo
Never give up.

Re: Bonne fête à Vous mesdames le 11 Mai 2009 à 18:49 #33553

Merci Lion pour cette pensée à nous toutes !!

J'ai reçu un très beau cadeau de junior : 3h aux urgences après qu'il n'y pas écouté une consigne de môman (euh, un "ordre" pour lui !!)

Hi hi, du coup, plus de peur que de mal, mais surtout un gnome de 10 ans tout désolé le soir et qui me dit "Maman, comment tu fais pour pas te fâcher plus contre moi parce que même à la fête des mamans je fais des bétises ? Comment tu fais pour m'aimer encore ?"...

Son regard si désolé, et son air si dépité, étaient le plus beau des cadeaux !!!!
Cor'tine

Re: Bonne fête à Vous mesdames le 11 Mai 2009 à 22:08 #33566

• olive
Merci FLO,

j'ai aussi fêté hier soir avec le petit de retour un peu perturbé, mais pas le grand car il est sequéstré chez son père PAR ERREUR JUDICIAIRE et qu'il est privé de me parler ou me tél....TOUT EST EN CACHETTE.

QUEL SAVOIR VIVRE...? bientôt en 2010 ! que peuvent penser les jeunes a part s'exprimer par de la violence...de cette injustice !

LA FAMILLE SOUVENT ELLE NE COMPREND PAS ET LES RELATIONS SE DEGRADE PAR LA LONGUER DU TEMPS.........!

mais demain j'ai rdv justement avec un nouveau avocat pour reprendre mon fils...et ont verra.....
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes