Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

PHB
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: PHB

PHB le 05 Juin 2009 à 08:38 #34611

Hello à tous
Ben juste le remercier pour tout ce qu'il nous apporte et en profiter aussi en ce jour ensoleillé pour lui souhaiter un
Un ptit beurre qu'est tout mou
Un ptit beurre qu'est tou mou
Un ptit beurre qu'est tou mouuuuuuuu
Un ptit beurre qu'est tou mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Un ptit beurre qu'est tou mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu PHB
;-) )
Avec toutes mes pensées pour ce que tu traverses et persuadé que "ton cadeau" te permettra de te reposer quelque peu, te recharger pour mieux nous conseiller à ton retour ;-) ) mdrrr
Allez, te mets une rose dans ta chambre (l'aile nord de la niche quoi!)
Au fait, si tu trouve un bel hélène, ramène le à Lucinette, elle s'ennuie dans sa vallée pleine de trogne imbibée de Fendant... :wink:
Et pis c'est vendredi en plus
Zou et bonne journée
Un parent est un chemin, celui qu'il montre à ses enfants pour qu'un jour ils suivent le leur

Re: PHB le 05 Juin 2009 à 09:07 #34612

B'jourrrrr....

Me joins à eux ici pour te la souhaiter belle et bonne, ta journée d'anni donc... :wink: Tous mes vieux et j'en profite pour nous souhaiter que tu reviennes vite parmi nous.. 8)

Oui trouve-moi un de ton coin... :-P wink: jusqu'à hors du Valais c'est tout dire :shock: et même si c'en est un qui ne boit pas de fendant... :shock: quoique là j'y réfléchirais à 2 fois tout de même :lol: :-D o
Moaaaa

Re: PHB le 05 Juin 2009 à 09:14 #34614

• Shanti
Du fond du coeur et malgré les difficultés que tu traverses actuellement je viens te souhaiter une belle journée d'anniversaire et plein de belles et bonnes choses pour la suite puisque certainement tu le mérites !

Gros bisous PHB et à bientôt

:-D oops:

Shanti
Shanti

Re: PHB le 05 Juin 2009 à 09:45 #34616

INCROYABLE.....je lance ce post et mon message diaparaît... :roll: :roll: :roll: pis y'a le Lion qui prend de suite ma place :lol:

Papillon, pourqioi mon texte a disparu????????????????'

Heureusement que le titre est resté :wink:

Comme tu es loin, près d'un belle mer, repose toi, détend toi, pose toi un peu, et les peines ne s'effaceront pas mais s'adouciront peu-être un peu. :-) )

Grosses bises, et je t'envoie via internet un joli gâteau :wink:

Flo
Never give up.

Re: PHB le 05 Juin 2009 à 10:28 #34629

Flo, je n'ai rien vu!?! sorry.

Alors un ptit beurre tout mou = happy birthday? Phb = un bb de juin, ôooooooooooooooooode boudeboudahdou :wink:

courage pour ce premier anniversaire. certaines solitudes font tant parti de la coulée du temps et de l'humanité...mais faut y passer, grr. Bisous.

Re: PHB le 05 Juin 2009 à 21:26 #34656

• Aizi
JOYEUX ANNIVERSAIRE PHB :-P P
« Profitez de la vie: il est plus tard que vous ne pensez. »

Re: PHB le 05 Juin 2009 à 21:53 #34657

• Liloo
Joyeux tout bon anniversaire Joyeux :-) ) ..

Et si tu es près de la mer, j'ose même un bisou baveuxxxxxxxxxxxx...
Avec du beurre, c'est bien meilleur haha

Re: PHB le 06 Juin 2009 à 00:03 #34660

• olive
joyeux anniversaire et pleins de bonheurs...!

Re: PHB le 06 Juin 2009 à 03:31 #34661

• phb
Oulala ...

Vous me touchez en plein coeur !

Je vous remercie toutes et tous infiniment ...

Merci ;-) )

Biz

Re: PHB le 06 Juin 2009 à 04:01 #34662

• phb
PS

Merci à Lion pour la rose dans la niche ;-) )

Désolé pour le bel hélène de Lulu, je crains après ma deuxième soirée qu'ils ne maîtrisent pas vraiment la vignification ... (Bacchus devait certainement avoir un gros bide car il buvait de la bière alors ... et parlait peut-être allemand et fort ;-) ) Rhôôô ...)

On va quand même pas ramener de la piquette à Lulu ... Mais les vacances ne font que commencer et vais peut-être faire un saut à Lesbos et te tiendrai au courant ;-) )

Aplouche

:-) )
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.34 secondes