Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ah Roger...Roger...Roger
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Ah Roger...Roger...Roger

Ah Roger...Roger...Roger le 08 Juin 2009 à 12:46 #34717

Ma mère en était FAN! Je le trouvais un peu lassant, il paraissait non stop dans les journeaux. Puis...un jour...je l'ai regardé jouer (à la télé): quel force de la nature. En plus il est attachant, a une personnalité sympathique. Il s'est vraiment battu pour arriver où il est. Petit détail, ouais, il est arrivé au sommet.

Je dis Chapeau à Roger Federer! Chapeau de voir un esprit combatif et agréable, et de plus, qui représente la Suisse.

Re: Ah Roger...Roger...Roger le 08 Juin 2009 à 13:03 #34718

Moi je suis contente car il a gagné RG, mais il vient de se marier et va être papa :-P P Que du positif.

Mais tu m'as fait peur Papillon avec le titre.....il y a une chanson "Etienne, Etienne), et j'ai cru que tu avais rencontré toi l'âme soeur avec un Roger :lol: :lol: :lol:

Flo
Never give up.

Re: Ah Roger...Roger...Roger le 08 Juin 2009 à 13:08 #34719

j'ai une étonnante boussole côté coeur, certes....mais Roger est un homme qui me procure du bonheur sans même que je ne le connaisse! Tu te rends compte, il pourrait même être une femme (!) et l'effet serait pareil 8) :-P P

Re: Ah Roger...Roger...Roger le 08 Juin 2009 à 13:53 #34726

Papillon écrit:
j'ai une étonnante boussole côté coeur, certes....mais Roger est un homme qui me procure du bonheur sans même que je ne le connaisse! Tu te rends compte, il pourrait même être une femme (!) et l'effet serait pareil 8) :-P P

------------------------------------------------------------------------------------
MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.fans4roger.ch/index.php?L=2

BONNE LECTURE :-D D

Flo
Never give up.

Re: Ah Roger...Roger...Roger le 08 Juin 2009 à 15:58 #34747

• evian
Un grand BRAVO!!!!

Pour Roger Federer.

C'est le meilleur!! :-D D
Evian.
  • Page: