Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Au Webmestres, bénévoles, surveillants, etc...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Au Webmestres, bénévoles, surveillants, etc...

Au Webmestres, bénévoles, surveillants, etc... le 14 Octobre 2009 à 11:09 #38926

Pour sortir des "tomates" le post, moi j'envoie des lauriers à tous ces bénévoles webmestres etc... qui vont se donner à 200% pour remettre le site à jour !!

D'avance mille merciS...

Signé : tous ceux comme moi qui connaissent rien et qui appellent au secours dès que le bouton "on" ne fait pas apparaître ce qui d'habitude s'affiche à l'écran !! :wink:
Cor'tine

Re: Au Webmestres, bénévoles, surveillants, etc... le 14 Octobre 2009 à 11:36 #38929

• Fab
j'adhère aux mêmes 200% que Corentine puisque j'ai les mêmes... (in)compétences ;-) )
"Il n'y a aucun vent favorable pour qui ne sait pas où il va" Sénèque

Re: Au Webmestres, bénévoles, surveillants, etc... le 14 Octobre 2009 à 11:54 #38932

On monte les enchères......300%%%%%%%%% :lol: :lol: :lol: :lol:

Flo
Never give up.

Re: Au Webmestres, bénévoles, surveillants, etc... le 15 Octobre 2009 à 12:00 #38949

:-) ) je crois que nous pourrons bientôt partager les lauriers, merci!

Re: Au Webmestres, bénévoles, surveillants, etc... le 18 Octobre 2009 à 21:49 #39034

Bon alors, on va essayer !! :wink:
Pas évident de s'habituer comme ça en quelques minutes à la new version mais.... je pense qu'on va y arriver !! oui oui... !!
du coup, j'ai envie de tester les couleurs, les smileys :-) lol:

et ça marche !! merci merci merci !!!!!!!!!!!
Cor'tine

Re: Au Webmestres, bénévoles, surveillants, etc... le 18 Octobre 2009 à 23:47 #39037

ne vous habituez pas trop...car ça va encore changer :shock: c'est du demi-cuit mais oh si appétissant!!!on poura bavarder en couleur :shock: :lol:

Mille fois merci à un de nos internautes :-D D ou plutôtune couronne de lauriers.

Re: Au Webmestres, bénévoles, surveillants, etc... le 18 Octobre 2009 à 23:53 #39039

• petit webmaster
Qui est demi-cuit?? L'internaute? :lol:
Aller, tu peux supprimer ce compte. Au lit! :wink:

Re: Au Webmestres, bénévoles, surveillants, etc... le 19 Octobre 2009 à 00:31 #39040

Papillon, c'est quoi cet avatar???????????
Je n'y vois goutte, même avec mes lunettes :-D -D D

C'est topissimo ces couleurs!!!!!!!!!!!!!

Flo
Never give up.

Re: Au Webmestres, bénévoles, surveillants, etc... le 19 Octobre 2009 à 10:17 #39042

un chameau ou un cheval qui tire la langue. Eventuellement un mulet, diificile à dire, les oreilles en arrière ainsi...

pré-cuit, voila le mot que je cherchais, non pas demi-cuit :shock: le forum vivra encore quelques passages au four.

Re: Au Webmestres, bénévoles, surveillants, etc... le 19 Octobre 2009 à 11:53 #39046

• Aizi
Bravo pour cette nouvelle configuration du forum, j'aime pas trop les smileys, mais bon, c'est un détail :wink:

Bravo au webmaster :-D D
« Profitez de la vie: il est plus tard que vous ne pensez. »
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes