Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Laurent Richard, Journaliste
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Laurent Richard, Journaliste

Laurent Richard, Journaliste le 08 Avril 2010 à 10:43 #41698

Un article paru dans le matin de hier m’a fais quelque peu sursauter et je voulais à ce titre partager cela avec vous
Tout d’abord dire BRAVO à ce journaliste, Laurent Richard , qui suite à son reportage dans le milieu de la cybercriminalité et notamment de cette sal…té de pédophile (les infiltrés sur FR2 mardi soir) a osé dénoncer ces « tarés », ces tueurs d’enfants (pour moi ce ne sont pas des malades) à la Police.
Par contre il est inconcevable qu’on remette en question son intégrisme journalistique sous le fait qu’il ne devait pas de divulguer ses sources…
Pour cela aussi il mérite le respect.
Qu’elle serait l’image d’un journaliste après ce qu’il a vu si il n’avait pas agit ? Il passerait pour quoi ?
Alors Bravo à lui, bravo à son courage, bravo d’avoir suivi sa conscience.
Me demande quand même comment un journaliste arrive en 3 mois à « dénicher » 23 « tarés » ?
Y’en a-t-il autant que cela ? Faudra vraiment que Sarko sorte son Karcher pour ce genre de ... mdrrrrr
Et cela sans oublier que chez nous ils sont là aussi…trop nombreux, trop libre…
Un parent est un chemin, celui qu'il montre à ses enfants pour qu'un jour ils suivent le leur

Re: Laurent Richard, Journaliste le 08 Avril 2010 à 20:15 #41706

liondacier écrit:
Me demande quand même comment un journaliste arrive en 3 mois à « dénicher » 23 « tarés » ?

... moi ce qui me frappe c'est que le journaliste arrive à les "dénicher"... les flics, ils sont où ? ils font quoi ?? parce-que oui, pour moi, ces 23 "personnes" sont des criminels...
Cor'tine
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes