Hello,
Je comprends parfaitement que la première utilisation surprenne. J'ai moi-même fait 2 semaines de crise de nerfs quand j'ai dû laisser mon bon vieux XP et travailler avec Windows 7. Je ne m'en suis d'ailleurs pas encore remise.
Le but était de se passer de l'usine à gaz qu'était le forum phpBB3 (2205 fichiers et images quand même

) pour un forum plus léger.
Le login ne se fait plus sur le Forum mais sur le site (logique puisque le Forum fait désormais intégralement partie du site).
Normalement, les membres qui le souhaitent pourront insérer des commentaires dans les différentes pages du site et pas seulement dans le forum (config' en cours).
Après j'ai lu que l'ancien bleu était triste. Maintenant que le vert donne mal aux yeux... que dire ... c'est comme en séance quand on demande l'avis aux 10 personnes présentes, on a 10 avis différents ... pas simple

.
Perso je déteste la couleur rouge de ma voiture ... sans parler de l'horrible couverture orange-année-70 que j'ai sur la banquette arrière pour le chien. J'ai juste envie de partir en courant quand je vois ça ... mais bon ... elle me permet d'aller d'un point A à un point B.
Donc le but premier était quand même de pouvoir lire les messages, se connecter, poster et répondre.
Maintenant il est clair que vos avis seront entendus et ce qui pourra être corrigé le sera ;-)
Bon dimanche à toutes et à tous.