Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nouveau design
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Nouveau design

Nouveau design le 01 Mai 2010 à 10:51 #41995

Je ne sais pas si le message est au bon endroit.
Bravo et merci pour ce nouveau look du site !

moms-diary.over-blog.com/
Dernière édition: le 01 Mai 2010 à 10:53 par moms-diary.

Re:Nouveau design le 01 Mai 2010 à 11:42 #41997

ben ce nouveau site, pas si simple! s'il gagne en esthétique, je le trouve moins aisé qu'avant -c'est le propre de la technologie!

p.ex. pourquoi est-on dorénavant catalogué "membre régulier" ou "membre titanium" etc? ai pas pigé les définitions donnés aux membres...

et quel est est le sens de l'échelle donnée à chaque membre?

et dommage que l'on ne puisse plus avoir l'icone "répondre" lorsque l'on est pas connecté, ce qui permettait des réponses plus rapides...
"Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"
Dicton populaire

Re:Nouveau design le 01 Mai 2010 à 14:47 #42001

Bon j'essaie ce nouveau design... je crois avoir réussi (je m'en félicite hi hi hi ) à remettre mon avatar d'avant (suis une pomme avec mon ordi ) ...

Vais pianoter et cliquer un peu ci et là pour voir...

Merci à celles et ceux qui s'occupent du site et qui donnent sans compter de leur temps pour qu'il reste actif...
Cor'tine

Re:Nouveau design le 01 Mai 2010 à 15:26 #42002

• Aizi
c'est surprenant, très surprenant

J'avoue que pour l'instant celà me fais plutôt mal aux yeux

On va naviguer un peu partout voir si on s'y habitue ou pas.

@Salomon : pour ce qui est des grades si c'est comme les autres forums celà correspond aux nombres de messages postés en règle générale (j'avoue que ce n'étais pas nécessaire), j'aime pas être cataloguée

Sinon un petit mot positif parce que je suis bien consciente du boulot que ça a du demander à celles et ceux qui ont fait les changements, donc à vous bravo de vous investir sans compter pour ce site
« Profitez de la vie: il est plus tard que vous ne pensez. »

Re:Nouveau design le 01 Mai 2010 à 16:13 #42003

héhé...c'est du tout neuf pour nous aussi. J'ai du bien chercher avant de trouver le login hahah...

Bon, il y avait certaines difficultés avec l'ancien forum, d'où la migration.

A plus et des lauriers à l'honorable webmaster!!

Re:Nouveau design le 01 Mai 2010 à 23:35 #42005

Moi aussi j'ai cherché avant de comprendre comment répondre.

Mais dans l'ensemble je trouve le look très frais.....

Bravo pour cetravail et avant toute chose, MERCI

Flo
Never give up.

Re:Nouveau design le 02 Mai 2010 à 04:23 #42006

Hello,
Je comprends parfaitement que la première utilisation surprenne. J'ai moi-même fait 2 semaines de crise de nerfs quand j'ai dû laisser mon bon vieux XP et travailler avec Windows 7. Je ne m'en suis d'ailleurs pas encore remise.

Le but était de se passer de l'usine à gaz qu'était le forum phpBB3 (2205 fichiers et images quand même ) pour un forum plus léger.

Le login ne se fait plus sur le Forum mais sur le site (logique puisque le Forum fait désormais intégralement partie du site).
Normalement, les membres qui le souhaitent pourront insérer des commentaires dans les différentes pages du site et pas seulement dans le forum (config' en cours).

Après j'ai lu que l'ancien bleu était triste. Maintenant que le vert donne mal aux yeux... que dire ... c'est comme en séance quand on demande l'avis aux 10 personnes présentes, on a 10 avis différents ... pas simple .
Perso je déteste la couleur rouge de ma voiture ... sans parler de l'horrible couverture orange-année-70 que j'ai sur la banquette arrière pour le chien. J'ai juste envie de partir en courant quand je vois ça ... mais bon ... elle me permet d'aller d'un point A à un point B.

Donc le but premier était quand même de pouvoir lire les messages, se connecter, poster et répondre.
Maintenant il est clair que vos avis seront entendus et ce qui pourra être corrigé le sera ;-)
Bon dimanche à toutes et à tous.
Dernière édition: le 03 Mai 2010 à 00:28 par Rebecca.

Re:Nouveau design le 02 Mai 2010 à 09:16 #42007

Petit webmaster,

Que faisais tu debout à une heure pareille pour répondre?
Je suis comme toi, ma voiture, toute rayée, sert d'aller d'un point A à un point B.

Pour avoir participé à de longues séances de brainstorming, je sais bien qu'il faut finir par prendre des décisions....et puis si tout plaisait à tout le monde, ça se saurait!!!!

Encore une fois BRAVO pour ce travail auquel je n'ai pas participé, shame on me:::et MERCI de nous avoir remis en place cette plate forme d'échanges

Flo
Never give up.

Re:Nouveau design le 02 Mai 2010 à 14:55 #42009

• Shanti
Hello,

Bravo pour tout ce boulot ! J'aime bien le nouveau design mais il faut encore que je navigue un peu avant de donner mon avis et voir si je suis à l'aise.
Je vais voir si je peux remettre mon avatar d'avant car je suis comme Corentine pas super copine avec l'informatique !

A bientôt et merci

Shanti
Shanti

Re:Nouveau design le 02 Mai 2010 à 17:51 #42012

Magnifique ce nouveau look.
Bravo.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.35 secondes