Home Forum
Bienvenue, Invité
Aller en basPage: 123
SUJET: Nouveau design
   04/05/10 à 11:45 #42041
Hermione
Membre
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Nouveau design
Pour le premier cas, oui j'ai remarqué, c'est un peu moins pratique (bon OK je cherche la petite bête là ) mais ça marche.
Pour le deuxième cas, en fait c'est encore mieux que ce que tu dis, quand à côté d'une conversation il y a par exemple (2 new), il suffit de cliquer sur cette mention pour accéder directement à la partie nouvelle de la conversation.
En résumé, tout baigne

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   11/05/10 à 23:31 #42087
danek
Membre
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Magnifique ce look! j'aime!
et toutes ces nouvelles fonctionnalités sont top!
Bravo! par contre les smilies..un peu pauvres (pour le moment..?)

13/05/10 à 20:20 #42098
Leman74
Membre
Puisque ces échanges sont une sorte d'invitation à donner son avis, voici le mien.

Le changement est très positif: en renouvelant, le(s) auteur(e-s) ont innové de manière soft en permettant aux utilisateur(trice-s) de s'y repérer tout de suite.

Le bleu, le vert? Blanc-bonnet et bonnet-blanc.

L'essentiel reste que les internautes retrouvent tout. Pari gagné à mon avis (qui n'engage que moi).

16/05/10 à 16:57 #42116
Aizi
Membre
Je reviens sur ma première impression !

Il ne m'a fallu pas tant de temps que ça pour m'habituer au nouveau design, et comme l'a relevé quelqu'un précédement, c'est très frais et agréable comme couleurs ;-)

Encore bravo

« Profitez de la vie: il est plus tard que vous ne pensez. »
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK