Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

A certains "parents"
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: A certains "parents"

A certains "parents" le 24 Juillet 2008 à 04:42 #21940

Abérrant : du monde partout, de la poussière dans tous les sens, et des BB ainsi que de très jeunes enfants dans des poussettes (donc à bouffer de la poussière non-stop vu la hauteur de leur "carosse")... avec des décibels plein les oreilles !

Coup de gueule pour ces "parents" qui, à 1 ou 2 heures du matin, traînent encore leur progéniture sur la Plaine de l'Asse...

Choquée, estomaquée, consternée... mais surtout attristée de voir ces bout'd'chou dans de telles situations...

Juste anormal à mon sens :evil: :evil:
Cor'tine

Re: A certains "parents" le 24 Juillet 2008 à 09:35 #21943

Ben dis donc Corentine...tu es tard dehors.....c'est bien, profite de tes soirées pendant que loulou est loin.

Cela passe mieux cette fois ci?

Bonne journée

Flo :-D D
Never give up.

Re: A certains "parents" le 24 Juillet 2008 à 09:41 #21945

• evian
Hello,

Tu es pas la seule à être choquée je le suis moi aussi. Quand je vais à certaine fête et je vois des bbs dans leur landeau :shock: , dans les rues ça hurle, ça chante, il y a de la musique dans tout les coins, je dois me retenir pour pas demander à ses gens de rentrée chez eux.

Que voit il ces pauvres bébés, rien, il pense qu'a dormir et manger, et surtout à être au calme.

Des parents ne réfléchisse pas plus loin que leur bout de leur nez. Au lieu d'attendre que sont enfant soit un peu plus âgées pour faire ce genre de fête. :roll:

C'est encore de l'égoisme à l'état pure, ça veux des gosses, mais ne veux faire aucun sacrifice, autant ne pas faire d'enfant alors....
Evian.

Re: A certains "parents" le 24 Juillet 2008 à 10:03 #21948

Tout à fait d'accord avec vous, perso quand ils étaient petits je suis jamais sortie vu que j'avais aucune solution de garde et il me serait pas venu à l'esprit d'aller à Paléo avec une poussette que se soit avec un ou 3 bébés.
Maman séparée 4 enfants

Re: A certains "parents" le 24 Juillet 2008 à 11:08 #21952

zont que ce qu'ils méritent ces :wink: :lol: sales moufflets :shock: 8) :-D o -P P
Moaaaa

Re: A certains "parents" le 24 Juillet 2008 à 11:30 #21956

• phb
lucinette écrit:
zont que ce qu'ils méritent ces :wink: :lol: sales moufflets :shock: 8) :-D o -P P

Lulu ... attention :wink: Quand tu seras toi dans la poussette ils se vengeront :wink: Remarque, la musique à coin quand on est en EMS ça dérange pas trop ... pis la poussière, autant s'y habituer avant de la rejoindre ... :lol: :lol: :lol:

P'tain qu'on devient vieux ... :wink:

Re: A certains "parents" le 24 Juillet 2008 à 11:57 #21959

Ben dis donc Corentine...tu es tard dehors.....c'est bien, profite de tes soirées pendant que loulou est loin. 

Cela passe mieux cette fois ci? 

Oui oui, merci Flo... Très bien ! Je "m'octroie" même 2 jours de vacances que pour moi, sans junior... Je me dis que je les ai mérité :-P P

Pour le "tard", ben, difficile de faire moins vu l'heure d'arrêt du dernier concert... et je me vois plus à mon âge aller squatter au camping ! :?

Toute belle journée ensoleillée à tout le monde !
Cor'tine

Re: A certains "parents" le 24 Juillet 2008 à 11:59 #21960

zont que ce qu'ils méritent ces   sales moufflets      

Lucinette : moi envie de retourner ce compliment aux parents d'hier :? -x -) -) -) )
Cor'tine

Re: A certains "parents" le 24 Juillet 2008 à 12:16 #21967

PHB - Corentine

Si je me permets cette réflexion c'est justement en connaissance de cause :wink: , les miens étant devenus grands depuis..... :lol:

Ils m'ont déjà tout expliqué ce qu'ils feraient de mwa dans la poussette et au home :? wink: :roll: .

Donc, je persiste et signe, zont que ce qu'ils méritent ces sales moufflets ...... sont pas en porcelaine, si nous pouvons avaler la poussière, eux aussi :roll:

Corentine, profite bien de tes journées de célibat :lol:
Moaaaa

Re: A certains "parents" le 24 Juillet 2008 à 14:17 #21975

lucinette écrit:
PHB - Corentine

Si je me permets cette réflexion c'est justement en connaissance de cause :wink: , les miens étant devenus grands depuis..... :lol:

Ils m'ont déjà tout expliqué ce qu'ils feraient de mwa dans la poussette et au home :? wink: :roll: .

Tu vois la différence d'âge des enfants a une haute importance dans ce qu'ils pensent faire de leurs parents plus tard...

Mon junior 2, 8 1/2, lui considère que quand il se mariera (mais il n'est pas encore sûr), maman viendra habiter avec sa femme et lui.

Après quelques explications du style "mon loulou, quand on se marie, on vit à 2, et faire habiter sa maman chez un jeune couole..bla, bla, bla), il m'a fourni la réponse suivante:

" pas grave maman, c'est nous qui viendrons habiter chez toi, mon frère il sera parti. ET PUIS DES MéMéS COMME TOI POUR NOTRE BEBE ON EN TROUVERA PAS D'AUTRE"..............

Je vous le dis, JE PRENDS UN COUP DE VIEUX EN CE MOMENT!!!!!

Donc, je persiste et signe, zont que ce qu'ils méritent ces sales moufflets ...... sont pas en porcelaine, si nous pouvons avaler la poussière, eux aussi :roll:

Corentine, profite bien de tes journées de célibat :lol:
Never give up.
Temps de génération de la page: 0.42 secondes