Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

resto nul
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: resto nul

resto nul le 26 Avril 2009 à 21:14 #32974

Hello tout le monde
Si jamais vous êtes en balade au bord du lac de neuch faites attention car certains resto n'accepte pas les poussettes. Ca ne fait pas beau dans le paysage.
J'HALLUCINE....
:-x x
Si maintenant on peut même plus sortir avec nos enfants en poussettes...

Re: resto nul le 27 Avril 2009 à 11:30 #32990

ne soit pas timide voyons :wink: , tu peux écrire le nom de ces restaurants!! 8) Merci.

Re: resto nul le 27 Avril 2009 à 13:00 #32996

• Fab
En effet, j'apprécierais que les noms soient mentionnés.

Je n'ai plus de poussettes mais je n'oublie pas que j'en ai eu, que les enfants sont les adultes de demain et si nous les traitons mal petits, Dieu sait comment ils nous traiteront quand nous serons vieux!

A ma mesure, je peux donc boycotter ce genre d'établissement si peu ouvert et avec des arguments autant petits.
"Il n'y a aucun vent favorable pour qui ne sait pas où il va" Sénèque

Re: resto nul le 27 Avril 2009 à 14:28 #33000

Le nom du resto m'intéresse aussi car je m'y rendrai avec plaisir..... :wink: :wink: 8) :-D D
Moaaaa

Re: resto nul le 27 Avril 2009 à 14:43 #33001

lucinette écrit:
Le nom du resto m'intéresse aussi car je m'y rendrai avec plaisir..... :wink: :wink: 8) :-D D

EN CHAISE OU EN POUSSETTE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Never give up.

Re: resto nul le 27 Avril 2009 à 14:48 #33002

• olive
Hello ptite crevete,

j'irais bien me faire un tour avec mes enfants, mais ils ne sont plus dans la poussette !

c'est un bônet d'âne qu'ils leurs faut a ses restos et vous pouvez toujours
le signaler a la FRC. ont ils le droit ???

Re: resto nul le 27 Avril 2009 à 15:04 #33003

Eh oui ils en ont le droit. En France, le délit de "refus de vente" existe, pas en Suisse. Tout commerçant peut refuser de vendre à/servir quelqu'un sans raison.

nom du resto le 27 Avril 2009 à 15:39 #33004

Il s'agit du Restaurant à coté du tram à neuch.
la fille d'une collègue de travail a voulu y aller avec son petit bout de 12mois et une copine. dès leur entrée, elles se sont fait mater par un serveur et quelques instants après une personne est venu leur dire que le resto n'acceptait pas les poussettes. (seulement sur la terrasse) "au mois de Mars"
d'après ce que j'ai compris la fille de ma collègue a immédiatement écrit un mot sur le courrier des lecteurs d'un journal et ils lui ont dit qu'ils allaient mener leur enquête.
En tout cas moi, depuis je boycotte leur terrasse et j'en parle autour de moi.

Re: resto nul le 27 Avril 2009 à 19:06 #33007

Ah ben c'est dommage que mes enfants ont déjà 8 ans car j'y aurai été rien que pour le plaisir avec mon ex-char suisse ma poussette triple !!!

et avec un grand sourire j'aurai sorti de la poussette mes triplés pour les laisser vagabonder dans le restaurant.

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d ... 7.jpg.html

:lol: :lol: :lol:

et l'a je peux vous dire qu'il aurait accepté illico presto la poussette et les enfants dedans. :shock:
Maman séparée 4 enfants

Re: resto nul le 27 Avril 2009 à 19:58 #33008

• Fab
Tu penses bien au " Bains des Dames"?
"Il n'y a aucun vent favorable pour qui ne sait pas où il va" Sénèque
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.51 secondes