Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Au webmestre, une tomate, UNE !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Au webmestre, une tomate, UNE !

Au webmestre, une tomate, UNE ! le 15 Mai 2009 à 11:13 #33664

• NoName
Pour l'absence des TAGS qui condamnent la mise en forme des messages dont les textes deviennent illisibles voir incompréhensibles !!!

:oops:
Mon Karma court juste au dessus de vos dogmes...

Re: Au webmestre, une tomate, UNE ! le 15 Mai 2009 à 11:44 #33669

Contacte-nous en direct au lieu de venir faire ton cirque. C'est comme ça qu'on trouve des solutions et qu'on obtient du respect. Merci.

Ou tu peux t'adapter 8) y'a internet dans la niche?

Re: Au webmestre, une tomate, UNE ! le 15 Mai 2009 à 12:53 #33671

• NoName
La leçon de respect en premier acte sous le grand chapiteau !!!

Fort de café

Et une seconde tomate ! :wink: :lol: :lol: :lol:
Mon Karma court juste au dessus de vos dogmes...

Re: Au webmestre, une tomate, UNE ! le 15 Mai 2009 à 14:42 #33679

Et une de plus de tomate, ce n'est plus un forum mais un cirque... On peut le faire :wink: :wink:
Et puis Papillon, toi tu as toujours l'opportunité de nous "deleter" :wink: :-P lol: :-D -P P
Moaaaa

Re: Au webmestre, une tomate, UNE ! le 15 Mai 2009 à 15:31 #33687

ouaipe! click click delete :-P P

le problème est lorsqu'on est directement concernée (noter la terminaison -ée), on a tendance a laissé le truc pour montrer notre esprit démocratique.

Par contre, je ne serai pas contre l'ouverture d'un compte pour payer (raisonnablement) la webmistresse (pas moi, donc). Comme ça, je peux DELETER ha hahar ha. :wink:

Re: Au webmestre, une tomate, UNE ! le 15 Mai 2009 à 16:31 #33697

Papillon écrit:
ouaipe! click click delete :-P P

le problème est lorsqu'on est directement concernée (noter la terminaison -ée), on a tendance a laissé le truc pour montrer notre esprit démocratique.

Par contre, je ne serai pas contre l'ouverture d'un compte pour payer (raisonnablement) la webmistresse (pas moi, donc). Comme ça, je peux DELETER ha hahar ha. :wink:

Sauf que ça ne va pas plaire à tout le monde mais comme on ne peut pas plaire à tout le monde, tu assumes hein !!!!!!!!!!!! :wink: :-P P

Quant à payer la webmistresse, on se paie déjà de sa tête, que te faut-il encore :wink:
Moaaaa

Re: Au webmestre, une tomate, UNE ! le 03 Juin 2009 à 11:54 #34523

La tomate mûrit...... :roll: bientôt bonne pour la cueillette :wink: ...

Et quelle manie ces jours de reprendre sans arrêt les textes des autres..... comme pour se les approprier finalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D roll: C'est pas bô, on ne sait plus qui dit quoi.....
Moaaaa

Re: Au webmestre, une tomate, UNE ! le 04 Juin 2009 à 10:11 #34565

• evian
Merci de "réparer" le problème, depuis le temps que ça m... :roll:

Moi c'est la corbeille de tomate que je lance :evil:
Evian.

Re: Au webmestre, une tomate, UNE ! le 04 Juin 2009 à 13:34 #34573

Eh oh!!!!!!! :-P P

Qui ne se souvient pas que Papillon s'occupe du site bénévolement, qu'elle travaille, qu'elle élève 2 enfants, et que j'espère elle a quelques petits à côtés????? :roll:

Papillon j'aide volontiers si tu me dis ce qu'il faut faire et si c'est dans mes compétences.

Flo
Never give up.

Re: Au webmestre, une tomate, UNE ! le 04 Juin 2009 à 15:04 #34577

Et qui se souvient pas que certains gens aiment beaucoup agacer/exciter Papillon :roll: :-P -D D
Moaaaa
Temps de génération de la page: 0.47 secondes