Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Aux gidéons/gédéons qui racolent aux limites de l'école
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Aux gidéons/gédéons qui racolent aux limites de l'école

Aux gidéons/gédéons qui racolent aux limites de l'école le 27 Mai 2009 à 14:06 #34152

Suis remontée à bloc, là mes enfants viennent de rentrer tous avec un nouveau testament offert par les Gideons/Gedeons qui étaient à l'arrêt du bus devant l'école et y'en avait à plusieurs endroits histoire aussi de pas manquer les enfants qui rentrent à pied.

Purée ça je n'aime pas du tout que l'on vienne racoler sur le terrain de l'école. Je pense que même la direction de l'école n'était pas au courant.

J'ai quand même fait un SMS à la directrice, elle a été contactée par un de ces messieurs pour distribuer leur livre bleu foncé (Nouveau testament et psaumes) en classe.

Refus catégorique de sa part, le monsieur fâché lui a dit vu que c'est comme ça alors on le distribuera sur le trottoir qui est en dehors du territoire scolaire.

Ils sont passé à l'action aujourd'hui à la sortie de l'école en se postant un peu à tous les endroits pour ceux qui prennent le bus pour rentrer dans les villages et ceux qui rentrent chez eux à pied.

Donc prévenez vos enfants parce que je pense qu'ils ne vont pas s'arrêter que dans la région de la Broye.

Si j'en avais les moyens et l'énergie je déposerai une plainte contre eux.
Maman séparée 4 enfants

Re: Aux gidéons/gédéons qui racolent aux limites de l'école le 27 Mai 2009 à 15:50 #34156

• evian
C'est utile comme papier pour s'essuyer le derrière quant tu vas au toilette ouppsss! :oops:

J'ai dis une bétise??

Taper pas, je connais la sortie :lol: :lol:
Evian.

Re: Aux gidéons/gédéons qui racolent aux limites de l'école le 27 Mai 2009 à 20:38 #34166

• Shanti
Ils sont passés chez moi ce soir, je les ai poliment éconduits. Mais je ne savais pas qu'ils se permettaient de faire la sortie des écoles et même qu'ils osaient contacter les écoles. Je vais avertir mon fiston.
Shanti

Re: Aux gidéons/gédéons qui racolent aux limites de l'école le 27 Mai 2009 à 21:10 #34168

S'il passe au domicile je ferai pareil que toi un gentil non merci, comme je le fais avec les témoins de Jéhovah.

Mais le coup de l'école ça me reste en travers de la gorge.
Maman séparée 4 enfants

Re: Aux gidéons/gédéons qui racolent aux limites de l'école le 27 Mai 2009 à 23:22 #34173

• Aizi
Dites-moi, ce sont ces jeunes gens bien habillés? Costume bleu, cravatte, et souvent par deux?

Description pas très précise je l'avoue, mais si c'est bien ça, j'ignorai jusqu'à lors ce qu'ils prêchaient.

Je trouve scandaleux qu'ils se permettent de faire la sortie des écoles. :-x x
« Profitez de la vie: il est plus tard que vous ne pensez. »
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes