Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les bains de Saillon
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Les bains de Saillon

Les bains de Saillon le 20 Août 2009 à 10:04 #37099

• evian
Bonjour,

Comme je vous l'avais dis, je suis partie en vacances quelques jrs, et justement au bain de Saillon.

Grosse tomate pour eux!

Non seulement la carte du restaurant "des bains" et vide en proposition de menu à des prix super chers, mais en plus, tu ne peux même pas profiter plusieurs fois pars jrs de la piscine. Et pour couronner le tout un ptit déjeuner radin. :roll:

Que tu puisse aller dans les bains qu'une seule fois, en tant que visiteur d'un jour, passe encore, mais que tu loue un appart ou une chambre à l'hôtel, je trouve ça inadmissible, vue le prix du séjour, je suis plus que déçu. :evil:
Evian.

Re: Les bains de Saillon le 20 Août 2009 à 15:35 #37110

• danek
Evian aux bains de Saillon... on aura tout vu!
:-P P

Re: Les bains de Saillon le 20 Août 2009 à 17:13 #37114

• debi61
Bonjour, je vais plusieurs fois par année aux bains de Saillon, et effectivement cela fait peu de temps que l'on ne peut plus aller 2 fois par jour aux bains en louant un appartement. C'est vrai que c'est dommage, cependant, avec une entrée, le temps n'est pas limité, tu peux y rester toute la journée. Pour la restauration, il y a plusieurs restaurants dans le village de Saillon qui sont très bien et pas trop chers..
Bonne fin de journée.

Re: Les bains de Saillon le 21 Août 2009 à 08:59 #37123

• evian
Debi:
( les Bains) Encore heureux que le temps ne soit pas limitée, il manquerais plus que ça.

Même à Fully, il y a des super bons restaurants!

Danek:
Faux de tout pour faire un monde :lol:
Evian.

Re: Les bains de Saillon le 22 Août 2009 à 11:20 #37173

:evil: Alaors moi j'ai voulu y allé avec mes deux ptits bouts ainsi qu'avec mon mari... Cela faisait longtemps que je n'y avait plus mis les pieds (environ une dixaine d'années)

Devant la caisse, on me demande 19 frs par adultes (ca ca passe encore) mais 9 frs par enfants arrrgggghhhhh (pour deux petites filles de 5 et 6 ans )

Moi je dis non, fais demi-tour devant une petite foule médusée, non là c'est exagéré. J'ai les moyen en toute franchise mais par principe je suis pas d'accord de mettre ses prix la, a l'age qu'on mes filles.

Donc on a été aux iles et on a mangé une énorme coupe de glace chacun

moi je dis NA

Re: Les bains de Saillon le 22 Août 2009 à 12:43 #37178

• evian
Effectivement, les enfants à partir de 4 ans paye une entrée. :roll:

D'apres les dires, d'une de mes copines, les bains de Saillon on prit le grosse tête le jour ou il sont passée à l'émission ABE, le mardi 01 juillet 08, le théme étais sur les bains thermaux, et d'apres leur annalyse, les bains de Saillon étais les mieux noter.

Et bien, depuis mon séjour la bas, c'est les moins bien noter :wink:
Evian.

Re: Les bains de Saillon le 23 Août 2009 à 19:58 #37186

• Pi
C'est vraiment navrant moi j'écrirais à Mr Bernard Russi, directeur général je te donne son adresse je suis sûr que dans tout les cas vous aurez une nouvelle entrée pour les bains

Moi je vais faire une thalasso dans ma baignoire il n'y a rien de telle avant une rentrée :-) )

Bains de Saillon
Route du Centre Thermal
1913 Saillon :wink:

Re: Les bains de Saillon le 24 Août 2009 à 15:27 #37197

• evian
Pi,

C'est ce que j'ai fais, j'ai eu droit à des " nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces imperfections" et rien d'autre, même pas à des entrées gratuites.

Elle vat vite être dans le négatif leur réputation, si il continue dans cette direction.
Evian.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes