Dis-moi Grizzli, t'as pas besoin d'une associée ?? :blush: :blush:
Non, bon, je rigole !... c'est galère ces impôts... la seule chose qui me remonte un poil le moral c'est que je me dis que je n'ai pas besoin de donner tous les 6 mois voir tous les mois des décomptes de ce que je gagne/ce que je dépense à ces personnes de l'administration qui décident si oui ou non j'ai droit à xx francs (des cacahuètes !) pour subside ceci, ou xx pour subventon cela, etc... et le mois prochain, zut, Monsieur-mon-ex-et-papa-de-junior paie un léger arriéré de pension qui fait que cela fait sauter la subvention ceci etc etc etc car je passe - POUR 3 FRANCS - juste au dessus de la barre du minimum pour y avoir droit !! donc, en résumé, pour 3 francs, on me "shoot" 350 de subvention etc etc (celles qui sont confrontées à cela comprendront mes phrases un peu cheni ce soir.... j'essaie de bêtement résumer la situation d'une amie proche... situation qui me fait monter les tous sec quand elle m'explique tout ça.... surtout que le pire, c'est que c'est Monsieur-.Ex, bien au courant des lois, qui fait exprès de payer de manière inégale pour lui "apporter" toutes ces emm!!!! ...
Bref, vais me coucher là... en pensant très fort à mon amie et à toutes les mamans qui sont dans la même situation qu'elle !!!!!!