Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

coup de gueule "être mère seule"
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: coup de gueule "être mère seule"

coup de gueule "être mère seule" le 04 Avril 2010 à 11:18 #41671

Juste une envie de pousser un coup de gueule. Le père de mes enfants n'a jamais versé le moindre centime pour eux, il n'a jamais été inquiété car était à l'aide sociale avec un poil dans la main gros comme un poil d'éléphant. Et comme je travaille, j'ai pas droit à une aide car mon salaire est au dessus des normes, évidemment !!
A présent, le père est reparti à l'étranger et bien sûr un pays qui n'a pas de convention avec la Suisse, quoique ça ne chagerait rien pour moi.
Et pour mon plus grand bonheur, je reçoit une "reconnaissance de dettes" de près de fr. 50'000.--, youpie, je vais enfin pourvoir refaire la garde-robe de mes fistons, nous payer des vacances au village Reka, remplir le frigo de bonnes choses dont on se prive depuis des lustres.(marre du poulet et de la viande hachée en action)
Je vais aller avec mon "papier" à la Mig. et remplir mon caddies...(ça me fera plein de point cumulus, pour m'offrir un voyage en téléphérique au Grutli)
Monsieur a touché, pendant plusieurs années, près de 230'000.- d'ade sociale, et mes enfants n'ont jamais reçu une once de soutien.
Merci le système qui n'aide pas les plus fragiles (les enfants) et entretien un traficant de drogue (Mr. arrondissait ses fins de mois en vendant de la cocaïne)
Merci le système qui trouve normal qu'une mère soit seule à tout assumer... et paie des impôt pour entretenir un mec pareil...
Voilà, je n'attends pas de solution, la seule qui existe étant la patience, ça me fait juste du bien de râler. De dire qu'il y a bien des injustices, et qui paie en fin de comptes ?? ce sont les enfants... pour les mères y'à pas de bonus en fin d'année...

Re: coup de gueule "être mère seule" le 04 Avril 2010 à 14:47 #41675

Ca fait du bien parfois de pousser un bon coup de gueule

Flo
Never give up.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes