les autres probablement aussi ...
cette m.... d'assurance fait certainement partie du top 10 des assurances maladie qui prennent les gens pour des c....
On reçoit des facture avec des montants non assurés sans explications du pourquoi s'est non assuré , les plus naïf paieront et n'iront pas chercher plus loin ( se disent -ils)
les autres téléphoneront pour demander des explications et là aux grandes surprises ( après 20 minutes d'attentes et seulement entre 11 et 14 h sinon ils ne répondent pas au tel...
ils m'apprennent quepour qu'ils remboursent la Ritaline de mon enfant il faut une attestation du médecin comme quoi il en a vraiment besoin

( bon pour la petite histoire la ritaline est délivrée que sur ordonnance médical sécurisée , dont ils reçoivent une copie de la pharmacie ) bref sur ce je demande au médecin une attestation et l'envoie , après 2 semaines je reçois un premier rappel de cette facture , ils n'ont soi-disant pas reçu ma lettre , je reste zen leur envois l'attestaion en recommandé cette fois-ci ...après 1 mois une menace de poursuite , là encore je suis assez zen et les appelle , d'abord le service du contentieux ( auteur de la lettre) ils savent rien et me redirigent vers la caisse j'attends le lendemain entre 11 et 14h00 , puis appel je tombe sur un type qui ne trouve pas ma lettre dans mon dossier pretextant qu'il est trop plein, et qui lui faut plus de temps pour la retrouver ,donc encore assez zen mais en serrant les dents je lui demande son adresse email et lui l'envoi en pièce jointe( il y a une semaine ) et là je ne suis plus du tout zen , je rçois un email qui me dit qu'il n'y a pas le diagnose ( traduction du suisse allemand en français Diagnostique) sur le certificat ..........alors là pétage de plombs cela leur aurait coùté trop cher de précisé cela depuis le début , au lieu de me dire qu'il fallait un simple papier du médecin présisant que mon enfant était sous ritaline ............ Après on se demande pourquoi les assurances maladie sont si cher, et bien moi je me le demande toujours car apparement ils n'engagent pas des lumières , donc le salaire doit être bas.......
Voilà pour le pétage de plombs en beauté et marre qu'ils nous prennent pour des c....